Société de sécurité à Janzé

Légende 1
Légende 2

Actualité de test

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum eget interdum risus, at interdum enim. Donec venenatis nisl eu neque volutpat mattis. Vivamus pulvinar, arcu vitae suscipit imperdiet, ante lorem elementum leo, vitae efficitur neque neque non purus. In laoreet, ligula id vestibulum vehicula, neque ante venenatis quam, at maximus purus arcu sed orci.

Entreprise de surveillance près de Rennes

La société OSIRIS Surveillance a été créée le 4 décembre 2002, par Alain Richard.

La société Osiris Surveillance, réalise des prestations de gardiennage, de rondes et d’interventions, principalement dans le département d’Ille et Vilaine.

Le sérieux de ses prestations à permit à l’entreprise de se développer progressivement pour compter aujourd’hui 25 salariés.

Nos missions de gardiennage, d’interventions et de rondes de sécurité se déroulent dans le l’Ille et Vilaine et des départements limitrophes.

De 2002 à 2005, nos missions étaient essentiellement des prestations de rondes et d’interventions sur alarme avec des gardiennages ponctuels (Festivals, manifestations sportives, comices agricoles fêtes de bourg etc…).Notre effectif était de 4 à 5 salariés dont le gérant.

En 2005 , une rencontre avec un responsable KEOLIS nous a permis de commencer à effectuer des petites prestations, interventions pour sorties de véhicule en dehors des heures d’ouverture des parcs relais.

Parallèlement, la qualité de nos prestations nous a permis de trouver de nouveaux débouchés tels que la Chambre de Commerce de Rennes et le Conseil Général d’Ille et Vilaine.


Missions de gardiennage pour des entreprises locales

Occasionnellement nous travaillons également pour différentes marques automobiles (Mercedes et Renault), et nous assurons les prestations de gardiennage et de sécurisation des manifestations sportives automobiles à LOHEAC.

Nous sommes également présents lors de l’auto brocante du musée automobile de LOHEAC, en fournissant des conducteurs canin, des agents de sécurité et des hôtesses.


En 2012, notre société a été choisie par le service de valorisation des déchets ménagers de Rennes métropole pour expérimenter une surveillance par rondes des 17 déchèteries qui dépendent de Rennes métropole.

Après une période d’essai concluante, notre contrat a été entériné et continu à être en place à ce jour. Les dégradations et les vols sont en constantes diminution depuis l’intervention journalière de nos rondiers.

Cette surveillance est programmée par la responsable du service valorisation de déchets ménagers, s’effectue de jour comme de nuit, 365 jours par an.

Chaque jour deux véhicules conduits par des conducteurs canins sont affectés à cette mission.


Nous assurons aussi les gardiennages pour Territoires Publics et Territoires et développement qui interviennent aux cotés de Rennes métropole et des communes de l’agglomération.

Connu également par les sociétés immobilières et les assureurs nous intervenons pour la sécurisation des locaux et éviter les squats.

Un personnel qualifié dans le domaine de la sécurité

Nos agents titulaires de la carte professionnelle délivrée par le CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité), SSIAP1, HOB0 ET SST, sont particulièrement efficaces dans la gestion des conflits car nos personnels sont polyvalents et assurent des missions de sécurisation dans les transports en commun de la ville de Rennes.
Habitués à réagir rapidement pour des demandes ponctuelles, nos agents ont maintes fois prouvé leur disponibilité et leur efficacité lors des missions qui leur sont confiées.


Des agents de sécurité disponible et qualifié près du 53

Des agents de sécurité formé régulièrement

Le niveau de qualification de chaque agent est tenu à jour et les stages de perfectionnement ou de remise à niveau sont suivis par le gérant.

Chaque année un entretien individuel des salariés permet de prendre en compte leurs désidératas et les besoins de l’entreprise.

Les formations telles que SSIAP1, SSIAP2, conducteur canin, habilitation à la palpation et à la fouille sont ouvertes aux candidats volontaires.

Les agents ont également la possibilité de progresser au sein de l’entreprise en devenant chef d’équipe puis chef de groupe.

Pour occuper ces postes, les personnels doivent faire preuve de compétences particulières telles que pouvoir diriger une petite équipe et prendre des décisions simples.